PANNE D’ÉLECTRICITÉ

 

Télé appel 24h/24: 04/263.18.80 ou 04/220.12.11

email : depannage@resa.be

 

 

La panne  peut se trouver dans votre installation, être due à un problème sur notre réseau ou à une défectuosité d’un de nos appareils installés dans votre immeuble.

 

Avant de nous appeler, veuillez vérifier que le problème ne se situe pas au niveau de notre réseau :

  • Vérifiez si le problème se situe uniquement dans votre habitation, ou bien dans tout votre quartier.

 

 

  • Vérifiez que l’interrupteur différentiel et/ou un divisionnaire sont déclenchés, dans ce cas recherchez l’origine de la panne dans votre installation ensuite essayer de les réenclencher.

 

 

  • Si le problème persiste, une perte de courant est probablement  à l’origine de la panne, faites alors appel à votre électricien pour résoudre le problème.

 

 

Si, après avoir effectué les vérifications ci-dessus, il s’avère que le problème vient de notre réseau, appelez notre service dépannage.

 

Attention en cas de déplacement non justifié de notre service dépannage, des frais vous seront facturés.

 

PANNE D’ÉCLAIRAGE PUBLIC

 

Du lundi au vendredi de 8h00 – 16h30

Télé appel 24h/24: 04/263.18.80

Fax: 04/240.71.33

Plus d’infos